https://letechobservateur.sn/
Logistique internationale : Paps représente désormais le géant UPS au Sénégal et en Guinée

Logistique internationale : Paps représente désormais le géant UPS au Sénégal et en Guinée

C’est une très bonne nouvelle pour l’entreprise sénégalaise spécialisée dans la logistique. Paps est désormais le représentant officiel du leader du secteur, à l’échelle internationale. Bamba Lô et ses équipes seront les ambassadeurs de la fameuse marque au Sénégal et en Guinée Bissao. Le CEO l’a fait savoir sur la page Linkedin de l’entreprise avant de nous confier sa totale satisfaction.

Sur Whatsapp, Bamba Lô ne cache pas vraiment son enthousiasme d’être désormais le représentant officiel du leader mondial du secteur au Sénégal et en Guinée. Paps, qui ne cesse d’enchainer les bonnes nouvelles ces dernières années, notamment après la si médiatisée levée de fonds de 4 millions et demi de dollars en janvier dernier et l’ouverture d’un bureau en Côte d’Ivoire, entend plus que jamais conquérir de nouveaux marchés. « Tous nos clients vont être connectés au monde maintenant. La mission de Paps, c’est de faire en sorte que nos clients fassent plus de chiffres d’affaire (…) pour ne rater aucune vente », réagit d’emblée le fondateur de la start-up », assurant qu’à partir de maintenant, que « pour un client au Sénégal, qui réussissait à être livré au Sénégal et en Côte d’Ivoire, aujourd’hui, va être capable d’être livré partout dans le monde ».

A l’en croire, ce n’est ni plus ni moins qu’une belle opportunité pour son équipe de « continuer, à travers sa mission, de construire une infrastructure logistique pour nos pays africains » avec des entrepôts, des points relais et une flotte  toujours au rendez-vous sur le continent », se félicite-t-il. Avec cette nouvelle collaboration scellée avec le géant UPS, ce sont 200 pays qui s’ouvrent à la startup sénégalaise, souligne Bamba Lô, indiquant que ça se fera « avec les tarifs les plus compétitifs du marché ».

Avec une croissance de son chiffre d’affaire de 240 % entre 2019 et 2021, Bamba Lô et ses collaborateurs n’en finissent pas d’étonner dans les milieux de la logistique internationale. Déjà la levée de fonds obtenue auprès de grands groupes d’investisseurs dans le monde avait permis à la pépite sénégalaise de réaffirmer son ambition d’accélérer sa croissance et de poursuivre une belle expansion déjà entamée à l’échelle africaine et même internationale, alors que la startup est toute jeune. Fondée seulement il y a  6 ans, Paps propose « des solutions innovantes aux entreprises et aux commerçants pour assurer la distribution de documents et de colis partout dans le Sénégal, dans la sous-région et à l’international ».

0 0 votes
Évaluation de l'article
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
LETECHOBSERVATEUR Fond Blanc 445x180 Blanc

Le Blog d’un journaliste IT au coeur du numérique. 

CONTACT
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x