Les demandes d’accompagnement par le mécanisme “e-PME”, d’adoption de technologies plus avancées, dans le cadre des programmes ETER et PAAICE, sont toujours ouvertes, possibles et fortement souhaitées par toute l’équipe de l’ADEPME.
N’hésitez donc pas à soumettre vos demandes en cliquant sur le bouton SAMAPME au niveau du site web www.adepme.sn, en haut à droite. Pour de plus amples informations, écrivez à : e-pme@adepme.sn
Pour demander un rendez-vous à nos équipes, appelez au +221 33 869 70 70.
Pour votre bonne information, dans le cadre du projet “e-PME” (Programmes ETER & PAAICE), l’agence accorde des subventions de contrepartie à hauteur de 75% : c’est-à-dire qu’elle prend charge les 75% et votre PME paiera les 25% restants, aux prestataires ou fournisseurs sélectionnés pour votre adoption de technologies plus avancées.
Chiffres-clés, à date : depuis le lancement du projet ‘‘e-PME’’ (ETER & PAAICE) en octobre 2022, nous avons tenu 04 comités d’encadrement pour examiner des dossiers de demande des PME, et l’ADEMPE en est à plus de 2 milliards de FCFA d’engagements en faveur des PME. Cela continuera : faites-en partie.
Pour rappel, ‘‘e-PME’’ (ETER – PAAICE) bénéficie d’un double financement, de 24 millions de dollars de la Banque Mondiale et de 8 millions d’euros de la Banque Africaine de Développement. Projet “e-PME” d’adoption de technologies (Programmes ETER & PAAICE) : nous vous invitons à continuer de soumettre vos dossiers à travers ce lien.
Bonsoir monsieur