https://letechobservateur.sn/
Marché des émissions d’appels automatisés : Le CEO de Gomobile se lance à la conquête de l’Afrique

Marché des émissions d’appels automatisés : Le CEO de Gomobile se lance à la conquête de l’Afrique

La banque, le sport, l’associatif, l’aérien, l’eau, l’assainissement …, bien que produit des prestigieux Polytechnique et Télécoms Paris, Othmane Bekkari a fait toute sa carrière, du moins, jusqu’ici, en dehors des télécommunications. Quand l’ingénieur en Génie Logiciel le fait remarquer, c’est en riant aux éclats, comme pour confesser son étonnement par rapport au destin. Farouchement attaché à la réduction de la pauvreté sur le continent, à travers la promotion et l’autonomisation de la femme, le Secrétaire Général de Care International Maroc et Vice-Président de Care France a fondé la startup Gomobile en 2014. Il a eu l’occasion d’en parler largement, aux côtés du CEO de Sylamtech Group, Mactar Sy, lors d’un after-work suivi d’un cocktail dinatoire, mardi 07 mars 2023, au Novotel de Dakar, pour présenter sa solution professionnelle de campagnes vocales.

Avec une capacité de 300.000 appels dans plusieurs langues, par jour, la jeune entreprise compte déjà une vingtaine de clients, au Maroc, dont l’Etat, les institutions bancaires et les assurances.

Regarder l’exclusivité accordée au “Tech Observateur”

Othmane Bekkari, follement épris de Dakar pour son marché, son hospitalité et la proximité historique avec son Maroc natal, table sur une capacité journalière de 20 à 30.000 appels pré-enregistrés. Affichant clairement sa préférence pour la voix humaine au détriment des coups de fil robotisés, ce cinquantenaire, marié et père de deux enfants, va particulièrement s’intéresser au secteur agricole où l’information en temps réel pour les paysans est devenue plus qu’une nécessité. Installée dans les locaux de Sylamtech GROUP, en bordure du CICES, en plein coeur de Dakar, l’équipe est déjà prête pour révolutionner le marché.

Suivre le webinaire sur “la personnalisation de la communication de masse grâce aux technologies vocales : une opportunité pour les entreprises au Sénégal” prévu le jeudi 16 mars à partir de 15 heures GMT.

Cliquer sur ce lien pour y participer

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
LETECHOBSERVATEUR Fond Blanc 445x180 Blanc

Toute l’actualité IT en direct de Dakar 

CONTACT
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x