https://letechobservateur.sn/
Grand Prix du Chef de l’Etat pour l’innovation numérique : l’édition 2022 désormais lancée

Grand Prix du Chef de l’Etat pour l’innovation numérique : l’édition 2022 désormais lancée

Les candidatures sont maintenant ouvertes pour le Grand Prix du Chef de l’Etat pour l’innovation numérique. Le Ministre de l’économie numérique et des télécommunications a donné le top départ de l’édition 2022 mardi 30 août à Dakar. Yankhoba Diatara a par la même occasion annoncé le lancement officiel du Forum du Numérique. Les deux initiatives sont fortement liées en ce sens que c’est dans le cadre du Forum que se tient la compétition qui récompense chaque année les meilleures start-ups sénégalaises dans le digital.

Le lancement en concomitance de ces deux projets phare pour le président de la République Macky Sall s’est tenu en présence de plusieurs autorités du secteur dont le Directeur général de Sénégal Numérique S.A, du Coordonnateur de l’Université Virtuelle du Sénégal, du Directeur général du FAI ARC Informatique, du Directeur de la Communication et des Relations institutionnelles du Groupe Sonatel, entre autres.

0 0 votes
Évaluation de l'article
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
trackback
Grand Prix du Chef de l’Etat pour l’innovation numérique 2022 : la plateforme de dépôt des candidatures désormais ouverte
2 mois il y a

[…] 31 / 08 : Grand Prix du Chef de l’Etat pour l’innovation numérique : l’éditio… […]

LETECHOBSERVATEUR Fond Blanc 445x180 Blanc

Le Blog d’un journaliste IT au coeur du numérique. 

CONTACT
1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x