https://letechobservateur.sn/
Whatsapp : Une nouvelle panne mondiale bloque le fonctionnement de la plateforme de messagerie

Whatsapp : Une nouvelle panne mondiale bloque le fonctionnement de la plateforme de messagerie

Ce 25 octobre, de nombreux internautes ont déploré la panne du système de messagerie cryptée de Facebook, WhatsApp. Vous ne pouvez plus joindre votre correspondant via WhatsApp ? Tu n’es pas seul. Ce matin du 25 Octobre dans le monde, des milliers d’internautes ont déploré les difficultés d’utilisation de l’application de messagerie instantanée cryptée de Facebook.

Sur Twitter, des milliers de messages évoquent l’impossibilité d’envoyer un message par WhatsApp. Ils émanent de comptes très suivis au Sénégal, mais aussi au Kenya ou encore en Inde.

Selon les signalements répertoriés par Downdetector, les utilisateurs de WhatsApp rencontrent des problèmes pour envoyer des messages, mais également pour se connecter à l’application, sur la version mobile comme sur la version Web.

Auprès de la chaîne britannique Sky News, une autorité de chez Facebook, reconnaît ce matin l’existence de difficultés pour envoyer des messages. “Nous travaillons afin que WhatsApp puisse refonctionner pour tout le monde aussi vite que possible” promet l’entreprise.

0 0 votes
Évaluation de l'article
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
LETECHOBSERVATEUR Fond Blanc 445x180 Blanc

Le Blog d’un journaliste IT au coeur du numérique. 

CONTACT
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x