https://letechobservateur.sn/
FTX rend disponible la crypto-monnaie au Sénégal

FTX rend disponible la crypto-monnaie au Sénégal

Les conversions à la crypto-monnaie sont maintenant effectives au Sénégal. Grâce à FTX, les dépôts FIAT peuvent se faire désormais au Sénégal. Moulaye Sall cofondateur et CEO  de Usine Digitale annonce la nouvelle sur sa page Linkedin.

Le processus a abouti après des mois de travail, les utilisateurs peuvent désormais déposer des FCFA (XOF) sur leur compte FTX. Le CEO de Usine Digitale précise que le procédé facilitera et simplifiera les échanges sur la plateforme.

Il s’agit d’un grand pas en avant dans notre mission de rendre le trading de crypto plus accessible à tous, et nous sommes impatients de proposer ce nouveau service à d’autres pays à l’avenir.

Moulaye A SALL, Co-fondateur et CEO de Usine Digitale

Cette volonté est une réponse à la croissance rapide, au développement et à l’acceptation des crypto-monnaies en Afrique Francophone.

Ainsi le post du CEO de Usine Digitale renseigne de cette nouvelle phase de son opération marketing qui commence par le Sénégal. L’objectif est d’aller plus loin et couvrir toute l’Afrique francophone.

Ce partenariat aidera FTX à renforcer sa position en tant qu’échange cryptographique incontournable pour les commerçants de détail et institutionnels en Afrique francophone.

Moulaye A Sall, Co-fondateur et CEO de Usine Digitale
0 0 votes
Évaluation de l'article
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
LETECHOBSERVATEUR Fond Blanc 445x180 Blanc

Le Blog d’un journaliste IT au coeur du numérique. 

CONTACT
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x