https://letechobservateur.sn/
Souleymane Diallo, nouveau Rédacteur en Chef du “Tech Observateur”

Souleymane Diallo, nouveau Rédacteur en Chef du “Tech Observateur”

Chers lecteurs,

Chers partenaires,

Chers amis,

Nous sommes très honorés de vous annoncer la nomination de Monsieur Souleymane Diallo comme Rédacteur en Chef du “Tech Observateur”.

Après des études en Journalisme et Communication à AFI/L’UE, ce passionné du métier a d’abord travaillé pour les sites Sen24heures.com, Nofi.fr et Happyinafrica.com, le premier portail d’informations positives sur l’Afrique, après un stage réussi à la Radio Futurs Médias (RFM) du Sénégal. Revendiquant une solide expertise et une expérience avérée dans la réalisation d’enquêtes, d’interviews et de portraits, notre confrère a également intégré l’équipe de rédacteurs de contenus de l’Africa Business Premium. Il a aussi servi à la fondation allemande GIZ, à travers le programme Réussir au Sénégal comme consultant Communication Junior.

En janvier 2020, Monsieur Diallo commencé une aventure avec Gramica, régie publicitaire digitale, leader en Afrique Francophone. Elle représente des sites premiums tels que France24, Jeuneafrique @elleci @viberadiosn. Avant d’assurer la Gestion des Programmes au Groupe Médias du Sud, il a effectué un bref passage à l’agence de communication Global Mind Consulting comme assistant communication.

Nous lui souhaitons plein succès dans sa nouvelle mission.

3 1 vote
Évaluation de l'article
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
LETECHOBSERVATEUR Fond Blanc 445x180 Blanc

Le Blog d’un journaliste IT au coeur du numérique. 

CONTACT
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x