https://letechobservateur.sn/
Mondial 2022 : Les 64 matches disponibles sur la plateforme Wido contre 4000 francs

Mondial 2022 : Les 64 matches disponibles sur la plateforme Wido contre 4000 francs

Wido, l’application mobile de l’opérateur Orange, qui est orientée streaming de vidéos africaines, va diffuser l’intégralité des matchs de la Coupe du monde de foot-ball qui démarre ce 20 novembre au Qatar. L’opérateur de téléphonie a diffusé un communiqué ce jeudi pour en informer ses abonnés.

“A partir du 20 Novembre 2022, date de démarrage de la compétition, la plateforme de streaming « WIDO », diffusera l’intégralité des 64 matches de la coupe monde Qatar 2022TM.  En effet,  les quatre chaines de l’éditeur : New World TV Sport 1, New World TV Sport 2, New World TV Sport 3 et New World TV Sport 4, seront disponibles sur WIDO en exclusivité”, écrit le Groupe Sonatel, non sans assurer que “tout le Sénégal pourra vivre la Coupe du monde 2022 en direct grâce à un abonnement de 4000 FCFA, dédié au sport et à la Coupe du monde (valable durant toute la compétition) et payable par Orange Money ou par crédit téléphonique”.

Cerise sur le gâteau, en souscrivant à cette offre, les fans de foot-ball auront également droit à des émissions sportives, une rediffusion des matches et des temps forts. Pour l’heure, Wido compte déjà 200 000 clients au Sénégal et partout dans le monde. L’application est disponible sur Smartphones, Tablettes, ordinateur ainsi que sur téléviseurs sous Android, Apple TV, LG (sous webOS) et Samsung (sous TIZEN)., conclut le communiqué.

0 0 votes
Évaluation de l'article
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
LETECHOBSERVATEUR Fond Blanc 445x180 Blanc

Le Blog d’un journaliste IT au coeur du numérique. 

CONTACT
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x