Professeur des Universités, ancien Recteur de l’Université Alioune Diop de Bambey, légiste, expert sur les questions technologiques, Abdoullah Cissé est un passionné de prospective et ne s’en cache pas. Tout au contraire, c’est d’ailleurs sa touche à lui, dans les débats. Le Saint-Louisien, également passé par l’Université Gaston Berger, ne manque jamais l’occasion de se projeter, lui, le grand adepte de la longue durée, dans la mise en place des stratégies nationales.
Il y a un an, il s’exprimait dans la série de panels en ligne “Les Après-Midis de la Tech” aux côtés d’autres hauts responsables et experts de la transformation digitale. Dans cette séquence, il invite l’Etat du Sénégal à faire confiance aux jeunes pousses du numérique, après la mise en place de la Start-up Act” et tant d’autres initiatives.
Vous pouvez retrouvez l’intégralité de ce panel de haut niveau ici avec les interventions de Mohamadou Mbengue, Partner and CEO Grant Thornton Technologies, Bara Ndiaye, consultant indépendant, Cheikh Bakhoum, alors, Directeur général de l’ADIE et l’Ambassadeur estonien en charge de la coopération économique avec l’Afrique.
[…] Universités, ancien Recteur de l’Université de Bambey, l’universitaire de renom a, comme à son habitude, rappelé la nécessaire rigueur qui se pose aux politiques pour l’atteinte de leurs […]