https://letechobservateur.sn/
  • Le Blog d’un journaliste IT
  • au coeur du numérique
Assurance digitale : Assuraf désormais présente sur l’application de Petrosen au grand bonheur des automobilistes

Assurance digitale : Assuraf désormais présente sur l’application de Petrosen au grand bonheur des automobilistes

C’est une collaboration qui devrait faire plaisir aux automobilistes dans un contexte de digitalisation accrue. Le leader de l’assurance digitale au Sénégal, Assuraf, est désormais bien visible sur l’application de Petrosen Trading & Services. Désormais, les Sénégalais pourront souscrire directement à une police d’assurance à travers l’application de l’acteur majeur de la distribution de produits pétroliers, sans obligatoirement se déplacer et avec “un confort incomparable depuis l’application Petrosen, disponible sur Play Store et App Store“, annonce le communiqué.

A en croire les deux partenaires, “cette nouvelle fonctionnalité, développée par la première Assurtech sénégalaise en partenariat avec des équipes techniques locales, concentre toutes les dernières technologies pour assurer aux utilisateurs confort, sécurité, rapidité et simplicité“.

Fondée par le Sénégalais Souleymane Gning, titulaire d’un MBA de HEC Paris, France et de la Darden Graduate School of Business Administration de l’Université de Virginie ainsi que d’une maîtrise en ingénierie des télécommunications de la France, Assuraf entend “révolutionne l’assurance en Afrique en la rendant plus simple, plus adaptée et plus rapide grâce à la Tech !comme indiqué sur la page Linkedin de la structure plus que jamais décidée à disrupter le secteur au Sénégal et ailleurs, en Afrique.

0 0 votes
Évaluation de l'article
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
trackback
Assurance digitale : Assuraf désormais présente sur l’application de Petrosen au grand bonheur des automobilistes - Actusenews
1 mois il y a

[…] Assurance digitale : Assuraf désormais présente sur l’application de Petrosen au grand bonhe… Previous post […]

LETECHOBSERVATEUR Fond Blanc 445x180 Blanc

Le Blog d’un journaliste IT au coeur du numérique. 

CONTACT
1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x