C’est un nouveau chapitre qui s’ouvre pour Manou Guilé Mbodj. Jusqu’ici Directeur général de Wave pour le Sénégal, il va désormais s’occuper du réseau de distribution. L’annonce a été faite à l’ouverture officielle de l’édition 2024 de la Conférence annuelle sur l’expérience utilisateur des services de paiements mobiles organisée par Wave en partenariat avec l’Observatoire de la qualité des services financiers (OWSF).
“Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il aura en charge de mener à bien toute la stratégie en matière de gestion du réseau d’agents, à savoir la stratégie de recrutement, de développement, de gestion de la liquidité et de maintien de la qualité dans le respect de la réglementation de chaque pays et des standards du groupe Wave quel que soit le pays d’opération“, annonce la Directrice régionale de Wave Digital Finance, Coura Carine Sène, selon qui l’homme qui va prendre officielle le 02 mai prochain a abattu un travail magnifique “durant ces 2 dernières années à la tête de Wave Sénégal qui a fait une percée fulgurante sur le paiement marchand et a maintenu un haut standard de qualité de service“.
Avant d’intégrer le groupe Wave, l’ancien pensionnaire du Lycée Maurice Delafosse a travaillé pour Wari pendant plus de 7 ans dont il a notamment été le Directeur pays pour le Sénégal, la Mauritanie et la Gambie. S’il a rejoint Wave en 2020 et assuré la Direction général pour le compte du Sénégal pendant deux ans, il a aussi servi au PCCI comme conseiller commercial en tant que Chargé de la relation client pour le compte du service client Pro de Orange France.
Pourquoi lorsque je veux retiré de l’argent dans mon propre compte on vas me facturer à 1% pourtant il a été bien dit que ce seulement le transfert d’argent qui est a 1% j’arrive pas toujours a comprendre franchement merci de bien vouloir m’expliquer celà…