Changement à la tête du Fonds de Développement du Service Universel des Télécommunications (FDSUT). Le président de la République, Bassirou Diomaye FAYE, vient de nommer ce soir une ingénieure en électronique et en système de communication, Ndeye Fatou Ndiaye, à la place de Modou Mamoune NGOM. Ce dernier a été porté aux commandes du FDSUT le 27 juillet 2022, en remplacement d’Amadou Manel Fall.
Directeur des Télécommunications pendant 10 ans, cet ingénieur en télécommunications revendique une solide expérience internationale.
Il a été en charge de la stratégie et de la réglementation télécom, principalement, dans la préparation et le suivi de l’exécution des politiques, plans, programmes et projets de télécoms et dans l’élaboration et la réalisation des études relatives au processus de développement et des lois et réformes dans le domaine des Télécommunications. Une expertise renforcée par son passage dans les grandes firmes mondiales spécialisées dans le domaine.
Ce soir, nous réaffirmons toute notre gratitude à Monsieur Ngom pour son ouverture. Chaque fois que Le Tech Observateur a eu besoin de lui pour les besoins de l’information et de nos émissions, il s’est rendu disponible pour l’information du grand public.